As expected, Atif kicked off the Wild Wild West-themed show with his signature Woh Lamhe song.
That was followed by more chartbusters - Aadat, Tere Bin, Doorie, Hum Kis Galli, Kuch Is Tarah, Ehsaas, Maahi Ve, Meri Kahani, Chor Gayai. Pehli Nazar Mein & Bakhuda Tumhi Ho. In short, Atif Aslam ROCKED the whole of Port Louis!!!
Here's a 26s interview clip recorded by the ledefimediagroup.
& here are the concert PHOTOS!!!
Photo Credits:
Aadeez.com/forum
AtfiMania.com/forum
Short interview in L'Express Dimanche
Atif Aslam, chanteur pakistanais Woh Lamhe, Tere Bin ou encore Pehli Nazar Mein. Ce sont là quelques tubes qui ont propulsé Atif Aslam au devant de la scène. L’artiste de 25 ans est aussi devenu la coqueluche des jeunes filles grâce à sa voix sulfureuse. Il était en concert le 12 mars dernier, date de son anniversaire.Qu’aimez-vous faire quand vous ne chantez pas ?
J’essaie de me reconstruire.
Je passe du temps avec ma famille et mes amis, car je n’ai guère l’occasion de le faire. Sinon,je m’assieds seul et joue de la guitare.Quelle est votre destination préférée pour les vacances ?
Le choix est difficile, mais je dirai Londres. C’est un endroit génial pour faire du shopping.Y a-t-il une situation hors du commun qui vous est arrivée lors de l’une de vos tournées ?
C’était à Maurice en mars. Après mon spectacle, quand je revenais à mon hôtel, il y avait un petit concert dans la rue. Un jeune homme y chantait ma chanson Hum Kis Gali Jaa Rahe Hain. J’ai arrêté la voiture, suis descendu et suis monté sur scène. Le garçon était toutefois resté perplexe lorsqu’il m’a vu en chair et en os.Votre plat préféré ?
Tout ce que ma mère cuisine, comme le chinese rice.Ce qui vous fait craquer chez une femme ?
L’intelligence.Quelle personnalité doit-elle avoir pour vous faire succomber ?
Elle doit avoir le sens de l’humour et être à la fois compréhensible et compromettante.En un seul mot, que signifie pour vous le terme « Amour »?
La confiance.Parmi toutes vos chansons, quelle est celle que vous préférez ?
Kuch Is Tarah de l’album Doorie.
C’est la chanson qui me décrit le mieux.Si vous n’étiez pas chanteur, que seriez-vous?
Un joueur de cricket, un lanceur ou un pilote.Qu’aimeriez-vous changer si vous étiez le Premier ministre du Pakistan ?
Les lois. Je voudrais une bonne justice pour tous les gens.Qu’aimez-vous en Inde ?
Le professionnalisme et l’éducation des gens.Ce qui vous fait tressaillir à Mumbai ?
Sa population très dense. C’est une ville poussiéreuse et pas très propre.
Concert review by Week-End
Hier soir, à la Citadelle
Avec son répertoire bien rodé et bien varié, dans le ton comme dans la forme, Atif Aslam a fait un véritable tabac hier soir à la Citadelle, pleine à craquer. Des fans éperdus ont réservé un accueil triomphal à cette rockstar pakistanaise portant des lunettes noires et arborant un look de cowboy pour rester bien dans le ton du spectacle, baptisé Wild Wild West.
Atif Aslam attire la grosse foulePendant deux heures, Atif Aslam a tenu le public sous le charme de sa voix, même si la sonorisation a été, à un certain moment, défectueuse. Les morceaux qui ont nourri son style et établi sa notoriété ont été repris en chœur par des fidèles purs et durs.
Il a débuté son récital avec Bheegi Bheegi Yaadein et a enchaîné ensuite avec un morceau de son album Ehsaas ainsi qu'avec Mahive. Des moments intenses mêlant rock, vieux succès et des chansons qui ont contribé à le hisser au sommet des hits parades.
Visiblement très en forme, il a enchaîné des morceaux récents et classiques avec la même vigueur. Doorie, Woh Lamhe et Mahiya Re Soniya Dil Lagta étaient, à l'évidence, les morceaux les plus attendus de la soirée et lorsqu'il a interprété ces mélodies, les incurables romantiques lui ont fait une énorme ovation. De Race à Ba Khudah, il a passé d'une chanson à l'autre avec le même maestria. Ses musiciens lui ont donné une bonne réplique. DJ Vakil a assuré la première partie et Vikas Kaur et Shakeel Madani l'animation.
Il convient de souligner qu'une foule importante s'est rendue à ce spectacle. La Citadelle était pleine à craquer et les forces de l'ordre a eu quelques difficultés au début du spectacle pour canaliser le trafic. C'est que les aires de stationnement autour de la Citadelle avaient été prises d'assaut trois heures avant le spectacle par les fans.
Dreams Entertainment Ltd et Shakeel Madani ont réussi leur pari.
P.S. I really regretted that I couldn't go to the concert... :(
& that's the fault of UOM who employ our class as part-time watchmen…